Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui comme Ulysse
8 novembre 2006

Le tamponneur des visas

tampo

Le tamponneur des visas 

"Je suis l'tamponneur des visas,

Un PVT ? Passez par moi.

Je tiens le guichet du tamponnage,

Pas de gribouillage, de barbouillage.

J'mets des coups nets sur vos papiers,

Faut qu'ce soit droit, carré,

Y'a pas à chier.

Des p'tits coups, des p'tits coups,

Des p'tits coups d'Etat.

Des p'tits coups, des p'tits coups,

Des p'tits coups bien droits.

Pour moi visas et pliages,

Pour toi l'abordage.

Des p'tits coups, des p'tits coups,

Des p'tits coups d'Etat.

Des p'tits coups, des p'tits coups,

Des p'tits coups bien droits..."

dimensions

Publicité
Commentaires
M
... à ce que votre contrôleur des douanes de Montréal ne vienne pas sur votre blog, paske sinon, vous repasserez pas dans l'autre sens...<br /> (te souviens tu, AnnL, de celui de Houston ??)<br /> En tout cas j'ai bien ri avec ton dessin...<br /> Vivement la suite, je guette.<br /> Bisous à vous deux<br /> Mam xxx
Qui comme Ulysse
Publicité
Publicité