Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui comme Ulysse
25 novembre 2006

Pièce à conviction numéro 3 : Une étrange collection

Quatre économes, dont un pour gaucher, nous ont été légués.

S’agit-il d’un indice en rapport avec la pièce mystère ? Hébergeait-elle des immigrés sans papier et payés à l’épluchure ?

Peu probable, il resterait des traces, même si on possède également 3 balais et autant de ramasse-poussières.

Enfin, s’il n’y avait pas de passoire, nous disposions en revanche d’une pince à crabe, un reboucheur de bouteille (croit-on) et un presse-purée.

La vie peut commencer.

econo

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait une belle faute d'accord...<br /> "les deux miens ont disparU <sans "s"!!!"<br /> quelle cruchon fais-je ;-|<br /> bisous<br /> mam xxx
M
Justement, je viens de m'en racheter un ce matin à champion, un économe (les deux miens ont étrangement disparus à l'issue du we de début novembre quand les Lambert et PacoBad étaient à la maison.)<br /> Du coup, je pelais les pommes de terre avec un petit couteau pointu, ce qui procédait plus de l'écarissage que de l'épluchage...<br /> En tout cas, vous avez une ben belle collec° d'économes.... (ce qui est plus original que les boules à neige, je le concois!)<br /> mille bises<br /> mam Marie xxx
Qui comme Ulysse
Publicité
Publicité